Mortal Kombat™ 11 dévoile le trailer “Old Skool vs. New Skool”

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Warner Bros. Interactive Entertainment et NeatherRealm Studios ont dévoilé le nouveau trailer « Old Skool vs. New Skool » de Mortal Kombat™ 11 qui met en scène une multitude de personnages venus de différentes époques de la saga Mortal Kombat™. Dans un mode histoire immersif, les joueurs incarneront des kombattants de différentes périodes jusqu’à l’affrontement générationnel ultime où les personnages du présent s’opposeront à leurs alter ego du passé.

Le trailer officiel de Mortal Kombat 11 « Old Skool vs. New Skool » est disponible ici :

Plusieurs personnages ont également été révélés et feront prochainement partie des personnages jouables de Mortal Kombat 11. On y retrouve notamment Liu Kang, Kung Lao et Jax Briggs.

  • Liu Kang était un orphelin adopté et entraîné aux arts du combat par l’ordre Shaolin. Il a été choisi par Raiden pour être le champion du Mortal Kombat et l’un des principaux défenseurs du royaume Terre.
  • Kung Lao a rejoint les moines Shaolin dans le but de devenir le nouveau champion du Mortal Kombat du royaume Terre. Imprudent mais courageux, Kung Lao combat pour prouver qu’il est digne de ses glorieux ancêtres.
  • Commandant Jackson « Jax » Briggs était un vétéran médaillé des Forces spéciales dont la vie bascula quand il participa au tournoi du Mortal Kombat. Sa mission était désormais claire : il devait défendre le royaume Terre contre le monde extérieur et le royaume Nether.

Pour suivre toute l’actualité de Mortal Kombat™ 11 et profiter des dernières annonces, rendez-vous sur le stream en direct de NetherRealm, le populaire Kombat Kast, sur Twitch, YouTube, Twitter, Facebook et Mixer.

Le nombre croissant de kombattants jouables confirmés de Mortal Kombat 11 inclut désormais Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Sonya Blade, Skarlet, Baraka, Geras, Kano, D’Vorah, Kabal, Jade, Johnny Cage, Cassie Cage, Erron Black, Jacqui Briggs, Kotal Kahn, Noob Saibot, Liu Kang, Kung Lao et Jax Briggs, et d’autres encore qui seront dévoilés dans les semaines à venir.

Mortal Kombat™ 11 est le prochain épisode de la franchise mondialement reconnue, développée par les studios primés NetherRealm Studios. Le jeu sera disponible à partir du 23 avril sur PlayStation® 4 et PlayStation® 4 Pro, les consoles de la famille Xbox One y compris la Xbox One X, ainsi que sur Nintendo Switch™ et PC. Pour toute précommande, recevez en jeu le personnage jouable Shao Kahn.

Les précommandes effectuées pour PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro, Xbox One ou Xbox One X chez certains revendeurs s’accompagneront également d’un accès à la bêta fermée, qui sera disponible sur ces plateformes du 27 mars 16h au 1er avril 8h59 en France. Veuillez noter qu’un abonnement au PlayStation® Plus ou au Xbox Live Gold est nécessaire pour participer aux matchs multijoueur en ligne lors de la bêta fermée. Cependant, ces abonnements ne sont pas nécessaires pour profiter du contenu du système de variantes de personnages ou des Tours du temps. Pour visionner et partager le trailer officiel de la bêta de Mortal Kombat 11, cliquez ici : https://www.youtube.com/watch?v=VtQQvYsqFq4

Pour en savoir plus sur Mortal Kombat™ 11, rendez-vous sur www.mortalkombat.com ou rejoignez la conversation sur Facebook (MortalKombat), Instagram (@MortalKombat), Twitter (@MortalKombat), Twitch (NetherRealm), YouTube (Mortal Kombat), Discord (MortalKombat) ou Reddit (MortalKombat).

Ça vous a plu ? Partagez cet article !