Mortal Kombat 11 présente son nouveau personnage jouable : Kotal Kahn

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios présentent un trailer de gameplay révélant un nouveau personnage jouable : Kotal Kahn, guerrier Osh-Tekk et Empereur de l’Outremonde. Il y a des années, Kotal a sauvé l’Empire du chaos et a ainsi pu s’assoir sur le trône de Kahn. Aujourd’hui, son règne est menacé, mais il est déterminé à combattre tout en résistant à la tentation d’utiliser les méthodes brutales de ses prédécesseurs. Kotal invoque le pouvoir du soleil pour augmenter sa force face à ses adversaires.

Le trailer offre également un aperçu du style de combat de Jacqui Briggs, qui met en pratique sa formation d’experte en kickboxing et en arts martiaux.

Pour visionner et partager le trailer officiel de Mortal Kombat 11 dévoilant Kotal Kahn, cliquez ici :

Kotal Kahn rejoint la liste des personnages jouables confirmés de Mortal Kombat 11 aux côtés de Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Sonya Blade, Skarlet, Baraka, Geras, Kano, D’Vorah, Kabal, Jade, Johnny Cage, Cassie Cage, Erron Black et Jacqui Briggs.

Mortal Kombat 11 est le prochain épisode de la franchise mondialement reconnue, développée par les studios primés NetherRealm Studios. Le jeu sera disponible à partir du 23 avril 2019 sur PlayStation® 4 et PlayStation®4 Pro, les consoles de la famille Xbox One y compris la Xbox One X, ainsi que sur Nintendo Switch™ et PC. Précommandez le jeu dès maintenant et recevez le personnage jouable Shao Kahn. Les précommandes effectuées pour PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro, Xbox One ou Xbox One X chez certains revendeurs s’accompagneront également d’un accès à la bêta, qui sera disponible sur ces plateformes du 27 mars à 16h jusqu’au 1er avril à 8h59.

Pour en savoir plus sur Mortal Kombat 11, rendez-vous sur www.mortalkombat.com ou rejoignez la conversation sur Facebook (MortalKombat), Instagram (@MortalKombat), Twitter (@MortalKombat), Twitch (NetherRealm), YouTube (Mortal Kombat), Discord (MortalKombat) ou Reddit (MortalKombat).

Ça vous a plu ? Partagez cet article !