Le Mode Sniper Assassin de HITMAN 2 transporte les joueurs à Singapour avec une nouvelle carte disponible dès le 26 mars

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive ont dévoilé une nouvelle bande-annonce pour HITMAN™ 2 qui présente la carte de Hantu Port du mode Sniper Assassin, un tout nouveau contenu téléchargeable (DLC) disponible dès le 26 mars. La nouvelle carte du mode Sniper Assassin, le mode co-op de HITMAN™ 2, transporte les joueurs dans un port à conteneurs de Singapour où Han Ldong et sa femme ont été kidnappés par un groupe de criminels connu sous le nom de Heavenly Guard. Les joueurs peuvent incarner l’Agent 47 en solo ou remplir le contrat en co-op en ligne dans la peau des agents Stone et Knight. L’objectif est d’éliminer différentes cibles avant qu’elles ne transfèrent les otages à bord d’un navire marchand.

Le trailer officiel de HITMAN™ 2 – Carte Sniper Assassin : Hantu Port est disponible ici :

La carte de Hantu Port du mode Sniper Assassin fait partie du Pass d’Extensions de HITMAN™ 2, qui comprend deux packs d’extension à venir avec des missions, des lieux, des cartes de sniper, des défis, des armes et des tenues inédits.

Le mode Sniper Assassin est une expérience de co-op inédite dans la série Hitman™. Il permet à deux joueurs de travailler ensemble en ligne pour relever des défis, gagner des multiplicateurs de score, améliorer leurs armes et prendre la tête du classement.

HITMAN™ 2 est la suite du jeu vidéo acclamé dans le monde entier, HITMAN. Doté de tout nouveaux niveaux bacs à sable hyper détaillés avec des environnements plus vrais que nature à explorer, HITMAN™ 2 offre aux joueurs la possibilité de préparer l’assassinat ultime, en utilisant tout un assortiment d’outils, d’armes et de déguisements, ainsi que différentes techniques furtives afin de créer leur propre chaîne d’événements unique et créative.

HITMAN™ 2 est disponible sur PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro, Xbox One, Xbox One X et PC.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !