VoyagesPirates présent au Travmedia’s IMM France

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

L’événement fait escale à Paris pour la première fois le 12 mars 2019

Déjà présent en Asie, Australie, Brésil, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis, le rendez-vous des médias et professionnels spécialisées dans l’univers du voyage et du tourisme s’apprête à lancer sa première édition en France, à Paris le 12 mars prochain.

        

A cette occasion, le site de bons plans tourisme VoyagesPirates.fr sera présent à l’évènement en tant qu’exposant. La plateforme qui enregistre actuellement plus de 30 millions de visites mensuelles et plus de 10 millions de téléchargements de son application disposera d’une table afin de rencontrer et d’échanger avec les journalistes tout au long de cette journée placée sous le signe du networking.

Initialement le concept de VoyagesPirates s’est d’abord fait connaître sur les réseaux sociaux via les nombreux partages organiques de bons plans tourisme trouvés par son équipe d’experts. Aujourd’hui la page Facebook du groupe est suivie par une audience de 10 millions de fans et voyageurs passionnés à la recherche de billets d’avion, d’hôtels, de séjours et plus encore.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !