La nouvelle bande-annonce de Control, développé par le studio Remedy, accueille les joueurs dans la Oldest House, un monde sombre et intriguant

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Un livestream commencera à 17h avec Courtney Hope, l’actrice principale (Quantum Break, « The Bold and the Beautiful »), et Mickael Kasurinen, le Game Director, qui parleront de la nouvelle bande-annonce et répondront aux questions de la communauté : https://www.twitch.tv/remedygames

L’éditeur indépendant 505 Games et le studio de développement de renommée internationale Remedy Entertainment, Plc. invitent les joueurs à découvrir un lieu étrange du très attendu jeu d’action-aventure surnaturel Control, avec une nouvelle bande-annonce captivante. Cette vidéo présente le récit de James McCaffrey (Max Payne, Alan Wake, « Rescue Me ») dans le rôle de Trench, l’ex-directeur du Bureau Fédéral de Control :

Control prend place dans un monde unique en perpétuel changement qui juxtapose notre réalité familière avec l’étrange et l’inexplicable. Suite à l’invasion d’une agence secrète basée à New York par une menace d’un autre monde, les joueurs incarneront Jesse Faden (Courtney Hope), la nouvelle Directrice qui peine à reprendre le « Control » de la situation. Cette expérience sans limite focalisée sur le gameplay, construite grâce au moteur propriétaire Northlight, invite les joueurs à combiner capacités surnaturelles, équipements modifiables et environnements réactifs tout en combattant dans un des mondes profonds et mystérieux qui ont fait la renommée de Remedy.

Afin de rapprocher toujours plus les joueurs du monde de Control, Remedy Entertainment organisera un livestream en direct du studio de développement, qui commencera à 17h, le 20 décembre et sera disponible en replay. Avec la participation de Mikael « Mixu » Kasurinen, le Game Director, Courtney Hope, l’actrice principale (Quatum Break, “The Bold and the Beautiful”), Thomas Puha, le Communications Director de Remedy et présenté par Vida Starcevic, la Community Manager de Control. Le livestream sera l’occasion de discuter plus en profondeur de la nouvelle bande-annonce, de voir comment le jeu a évolué depuis ses débuts à l’E3 2018, ainsi que d’offrir à la communauté l’opportunité de poser des questions concernant le jeu via le chat : https://www.twitch.tv/remedygames.

Control arrivera sur PlayStation 4, Xbox One, et sur PC via Steam en 2019, édité par 505 Games. Pour plus d’information, visitez le site www.controlgame.com.

 

Ça vous a plu ? Partagez cet article !