HITMAN™ 2 annonce le retour de la mission gratuite « Holiday Hoarders »

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Image

Disponible dès aujourd’hui, cette mission ajoute à Hitman 2 le célèbre costume de Noël de 47, ainsi qu’un défi se déroulant à Paris. 

Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive annoncent aujourd’hui le retour de l’événement saisonnier Holiday Hoarders. Cette mission sur le thème des vacances oppose l’Agent 47 à deux voleurs, Harry « Smoky » Bagnato et Marv « Slick » Gonif, qui ont infiltré un défilé de mode à Paris pour y dérober des cadeaux. Limitée dans le temps, la mission Holiday Hoarders est disponible à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 8 janvier à Paris, une des destinations du Pack Legacy HITMAN™. Les propriétaires de HITMAN™ 2 qui ne possèdent pas encore le Pack Legacy HITMAN™ peuvent télécharger et profiter gratuitement du contenu complet Holiday Hoarders pendant toute la durée de cet événement spécial.  

 Le téléchargement de la mission Holiday Hoarders donne accès à de nouveaux objets de fête et à un pack défi « Père Noël Secret » qui permet aux joueurs de déverrouiller de manière permanente le célèbre costume de Noël de 47. C’est maintenant à l’Agent 47 d’arrêter les hordes de malfrats et de sauver les vacances avant qu’il ne soit trop tard.

Pour en savoir plus sur HITMAN™ 2 Holiday Hoarders (en anglais), rendez-vous sur le site : https://www.ioi.dk/hitman-2-holiday-hoarders/

De plus, une nouvelle mise à jour de jeu est disponible dès aujourd’hui pour HITMAN™ 2, comprenant de nombreuses nouvelles améliorations, de nouveaux contenus, de nouveaux défis et de nouveaux contrats.

Le costume de Noël de 47 peut être déverrouillé de manière permanente pour être utilisé dans toutes les destinations de HITMAN™ 2, mais la mission de Holiday Hoarders et l’accès gratuit à la mission de Paris du Legacy Pack expireront le 8 janvier, lorsque l’événement saisonnier prendra fin.

Pour en savoir plus sur HITMAN™ 2, rendez-vous sur www.hitman.com ou rejoignez la conversation HITMANsur Twitter (@Hitman), Facebook (@Hitman.US), Instagram (@Hitman_Official), YouTube (Hitman) et Twitch (Hitman).

Ça vous a plu ? Partagez cet article !