Mortal Kombat 11 présente son événement de Community Reveal et annonce le retour du MK Kollective

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

  

 Image

Les places pour assister à l’événement de Community Reveal qui aura lieu le 17 janvier à Londres seront mises en vente dès vendredi.

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce aujourd’hui que les places pour l’événement de Community Reveal de Mortal Kombat 11 seront disponibles à la vente dès le vendredi 14 décembre à 11 heures sur http://www.mortalkombat.com/. Le jeu fera ses débuts lors de cet événement communautaire qui aura lieu le 17 janvier à Londres et qui proposera une expérience intense et inédite autour de Mortal Kombat.

L’événement de Community Reveal sera diffusé en streaming mondial sur www.twitch.tv/NetherRealm dès 20 heures (heure française) et comprendra une présentation du jeu par NetherRealm Studios. Mortal Kombat 11 se dévoilera pour la première fois à travers des jeux, des tournois et d’autres activités autour de l’univers de Mortal Kombat.

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce également aujourd’hui le retour du MK Kollective, une plateforme en ligne dédiée aux fans, aux créateurs et aux membres de la communauté Mortal Kombat. Disponible à l’adresse www.mortalkombat.com/kollective, le MK Kollective présentera les contenus originaux et innovants inspirés de la franchise Mortal Kombat. 

Image

Pour célébrer l’annonce de Mortal Kombat 11 qui est développé par le studio plusieurs fois primé NetherRealm Studios, des créateurs de contenus renommés venant de disciplines variées ont été choisis comme ambassadeurs du MK Kollective et présenteront prochainement leurs premières créations sur la plateforme.

La liste des ambassadeurs confirmés pour le MK Kollective inclut :

Mortal Kombat 11 renforce et personnalise l’expérience des joueurs grâce à un système de customisation de personnages qui leur donne la possibilité de créer des versions sur mesure de chaque personnage. Le jeu comprendra également un mode histoire avec des cinématiques époustouflantes, continuant ainsi la saga épique commencée il y a plus de 25 ans.  

L’édition standard de Mortal Kombat 11 est disponible en précommande au prix de 69,99€.* L’édition Premium de Mortal Kombat 11 est également disponible à la précommande au prix de 99,99€ et comprend le jeu de base ainsi que le Kombat Pack. « Shao Kahn » est disponible en bonus de précommande sur toutes les éditions. Les personnes précommandant sur PlayStation®4 et Xbox One chez les revendeurs participants auront également accès à la bêta fermée, disponible en mars.

Mortal Kombat 11 est développé par le studio primé NetherRealm Studios et sa sortie est prévue pour le 23 avril 2019 sur PlayStation®4, PlayStation®4 Pro, la famille d’appareils Xbox One, dont la Xbox One X, le système Nintendo Switch™ et sur PC.

Pour en savoir plus sur Mortal Kombat 11, veuillez vous rendre sur mortalkombat.com ou vous joindre à la conversation sur Facebook (MortalKombat), Instagram (@MortalKombat), Twitter (@MortalKombat), Twitch (NetherRealm), YouTube (Mortal Kombat), ou Reddit (MortalKombat).

Ça vous a plu ? Partagez cet article !