Bethesda annonce la sortie du nouveau DLC Prey: Typhon Hunter

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

La nouvelle mise à jour de Prey Mooncrash intègre un mode multijoueur et un mode VR

 

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, annonce aujourd’hui la sortie de Prey: Typhon Hunter, la nouvelle mise à jour du jeu encensé par la critique Prey. Disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Prey: Typhon Hunter intègre un nouveau mode multijoueur ainsi qu’un mode solo entièrement en VR.

La bande-annonce de lancement est disponible ici :

 

La mise à jour Prey: Typhon Hunter intègre deux nouveaux modes de jeu pour Prey :

  • Le mode multijoueur Typhon Hunter: Un jeu du chat et de la souris… où la souris peut se transformer en objets inanimés (poubelles, boîtes de pizza, théières, bananes…) pour tuer le chat ! Pour remporter la victoire, le joueur qui incarne Morgan doit trouver et tuer les Mimics avant la fin du temps imparti.

  • TranStar VR : Une campagne solo d’évasion entièrement en VR qui propose au joueur d’enfiler la tenue de différents employés de TranStar pour résoudre des énigmes à bord de Talos I, quelques jours à peine avant les événements survenant dans Prey. TranStar VR sera disponible sur PC et PSVR.

 

Les joueurs ayant déjà acheté Prey: Digital Deluxe ou Prey: Mooncrash recevront les deux nouveaux modes de jeu gratuitement.

 

Pour de plus amples informations sur cette annonce, rendez-vous sur prey.bethesda.net. 

PREY est disponible depuis le 5 mai 2017 sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !