La licence DOOM fête ses 25 ans

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Les temps changent mais DOOM reste Éternel

Bethesda Softworks®, une compagnie ZeniMax® Media, célèbre les 25 ans de la célèbre franchise DOOM avec une vidéo spéciale.

La bande-annonce officielle du 25e anniversaire de DOOM est disponible ici :

 

Voici déjà un quart de siècle que DOOM est entré dans la vie des joueurs. Plus de deux décennies plus tard, la franchise s’est érigée en monument de la pop culture et a donné naissance à de nombreuses suites, des adaptations, des films et des comics.

Au cours de l’année 2019, Bethesda donne rendez-vous à tous les joueurs pour fêter ces 25 dernières années passées à lacérer des démons. Vingt-cinq ans de mods, de démembrements, d’armes et surtout de soutien de la part des fans les plus fidèles, les plus passionnés et les plus enthousiastes qui soient. Qu’ils aient découvert la saga en 1993 ou que leur premier voyage en Enfer date de 2016, tous les DOOM Slayers, passés, présents et futurs, sont attendus pour fêter tous ensemble l’une des franchises les plus emblématiques de l’histoire du jeu vidéo.

A l’occasion de la sortie de DOOM® Eternal en 2019, il est possible de recevoir l’apparence Zombie exclusive du DOOM Slayer en se connectant sur le www.SlayersClub.com. Attention, L’achat de DOOM® Eternal est nécessaire pour bénéficier de l’apparence Zombie du Doom Slayer et peut ne pas être disponible à tous les membres du Slayer Club dans tous les pays. D’autres restrictions peuvent s’appliquer.

 

De plus amples informations seront disponibles dans les prochaines semaines concernant Year of DOOM ainsi que sur les contenus exclusifs du jeu, les récompenses, les événements, les concours organisés et bien plus encore.

 

Ça vous a plu ? Partagez cet article !