Célébrez le 25ème anniversaire de Magic: The Gathering lors des journées portes ouvertes ce week-end

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

CELEBREZ LE 25ème ANNIVERSAIRE DE MAGIC: THE GATHERING

LORS DES JOURNEES PORTES OUVERTES CE WEEK-END

Les 14 et 15 avril, célébrez les 25 ans de Magic: The Gathering en participant aux Magic Open House – un évènement qui rassemblera nouveaux, anciens et joueurs actuels.

En 25 ans, Magic: The Gathering a créé plus de 15 000 cartes différentes ! Aujourd’hui, des dizaines de millions de fans se rassemblent pour jouer dans quelques-uns des 7 000 magasins de jeux à travers le monde.

L’année 2018 est dédiée à cet anniversaire marquant. Pour le célébrer, Wizards of the Coast organise des événements dédiés à la (re)découverte du jeu : les Magic Open House. En plus d’être une opportunité pour les fans de partager avec le grand public ce jeu qui leur tient à cœur, c’est également l’occasion pour les anciens joueurs de Magic de se rafraîchir la mémoire et de retrouver les sensations avant la sortie de la nouvelle édition très attendue : Dominaria.

Depuis 1993, Magic a remarquablement grandi et évolué. Cet anniversaire est l’occasion de redécouvrir avec nostalgie les paysages familiers de Dominaria – le monde où l’histoire de Magic: The Gathering a commencé. Ce retour aux sources hautement symbolique et commémoratif se fera en compagnie de personnages provenant de la toute première édition culte de Magic : Alpha.

Les nouvelles cartes de Dominaria revisiteront les éléments fondateurs de Magic tout en explorant de nouvelles mécaniques. Durant les Magic Open House qui se dérouleront le samedi 14 et le dimanche 15 avril, les joueurs du monde entier seront invités à se rendre dans leur boutique locale où ils recevront gratuitement un deck de bienvenue (paquet de 30 cartes) et assisteront à des démonstrations pour découvrir les règles du jeu. Chaque participant recevra une carte promotionnelle exclusive de Dominaria, qui leur sera remise deux semaines avant la sortie officielle de l’édition le 27 avril !

Les Magic Open House marquent le début de la saison de Dominaria, et le coup d’envoi de tous les événements en boutiques. La saison se poursuivra avec le week-end d’avant-premières (21-22 avril) suivi du Draft week-end (28-29 avril).

Pour plus d’informations sur Dominaria et les événements à venir, veuillez consulter magic.wizards.com/fr.

 Trouvez la boutique la plus proche de chez vous ici : locator.wizards.com

Illustration d’une carte Magic: the Gathering par l’artiste française Magali Villeneuve

Ça vous a plu ? Partagez cet article !