Starbreeze dévoile une nouvelle bande-annonce du jeu d’action FPS à la première personne en coopération OVERKILL’s The Walking Dead et révèle le premier personnage, Aidan

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

 

Visualisez la bande-annonce ici :

Une nouvelle bande-annonce d’OVERKILL’S The Walking Dead est sortie aujourd’hui. Ce jeu de tir à la première personne en coopération est développé par OVERKILL, un studio de Starbreeze, et ses partenaires Skybound Entertainment et 505 Games. La vidéo présente Aidan, le premier des quatre personnages jouables dans le jeu, qui luttent pour rester en vie dans un monde post-apocalyptique.

Inspiré par le vaste univers des romans graphiques de Robert Kirkman, OVERKILL The Walking Dead est un jeu d’action/FPS multijoueur se déroulant à Washington D.C., alors qu’une épidémie ramène les morts à la vie. Dans cette épreuve de stratégie et d’endurance, les joueurs se regrouperont jusqu’à quatre pour réaliser une multitude de missions et de raids, devront sécuriser des approvisionnements et venir en aide aux survivants pour renforcer leur camp contre la menace des morts-vivants et des assaillants par tous les moyens nécessaires.

Chaque personnage jouable a ses propres capacités spéciales, arbres de compétences, rôles d’escouade, styles de jeu ainsi qu’un passé douloureux. Dorénavant, ils partagent tous un objectif commun où la survie et le travail d’équipe sont primordiaux. L’action est permanente et intense : les joueurs pourront éliminer silencieusement leurs ennemis avec des attaques de mêlée furtives ou foncer toutes armes dehors. Ils devront constamment faire preuve d’improvisation, car de nombreux dangers rôdent, et qu’une horde de rôdeurs n’est jamais loin.

La sortie d’OVERKILL’s The Walking Dead est prévue à l’automne 2018 sur PlayStation®4, Xbox One™ et PC

Pour connaître les dernières mises à jour, visitez le site https://www.overkillsthewalkingdead.com  et suivez le jeu sur Facebook, Twitter et Instagram.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !