The Elder Scrolls Online lève le voile sur son nouveau contenu : Clockwork City

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, dévoile de plus amples informations sur le prochain pack de jeu téléchargeable pour The Elder Scrolls Online. Clockwork City sera disponible le lundi 23 octobre sur PC/Mac et le mardi 7 novembre sur  PlayStation 4 et Xbox One.

L’édition collector de Clockwork City comprendra le Pack de jeu téléchargeable, le familier Ragnaton mécanique, la monture Kagouti sauroïde, et cinq parchemins d’Expérience à Couronnes.

À propos de Clockwork City

Le Pack de jeu téléchargeable Clockwork City mènera les aventuriers de Tamriel dans une nouvelle zone : la légendaire Cité mécanique, construite par Sotha Sil. Ils seront amenés à enquêter sur une nouvelle menace daedrique. Cette nouvelle expérience de jeu offre environ 10 heures d’histoire supplémentaires inédites, au milieu d’une architecture inoubliable, de créatures étranges et de puissants monstres hybrides. Ce nouveau Pack comprend également une toute nouvelle Épreuve : l’Asile sanctuaire, qui mettra les capacités de groupes de 12 joueurs à l’épreuve. Comme toujours, cette nouvelle zone propose aussi son lot d’ensembles d’armures uniques, d’objets de personnalisation, des styles d’artisanat et bien d’autres choses encore.

Quête prologue – disponible dès à présent

Les joueurs peuvent avoir un aperçu de Clockwork City en embarquant pour la quête prologue, déjà accessible gratuitement à tous les joueurs.

Pour plus d’information rendez-vous à l’adresse suivante : beth.games/2ge7M8A

Clockwork City sera gratuit pour tous les adhérents ESO Plus et disponible à l’achat en jeu pour 2 000 Couronnes via la Boutique à Couronnes en jeu, et 4 000 Couronnes pour l’édition Collector. Le Pack de jeu téléchargeable Clockwork City est disponible pour tous les joueurs, qu’ils possèdent ou non ESO : Morrowind.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.TheElderScrollsOnline.com

Ça vous a plu ? Partagez cet article !