Le Grand Prix Metz de Magic: The Gathering se tiendra du 25 au 27 août à Metz-Expo !

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Magic: The Gathering, le jeu de cartes à collectionner qui compte plus de 20 millions de fans dans le monde, présente le Grand Prix Metz qui se tiendra à Metz-Expo du 25 au 27 août 2017. Cet événement international, ouvert aux débutants comme aux champions, rassemblera des milliers joueurs venus de toute l’Europe pour trois jours d’échange, de discussions et de passion !

 

 

Un événement ouvert à tous

 

Pour participer au Grand Prix il suffit de s’inscrire en ligne via le site officiel de l’organisateur ou directement sur place le 25 août. En plus de l’événement principal, les joueurs pourront participer à des événements parallèles tout au long du week-end. C’est le lieu parfait pour jouer dans la bonne humeur et échanger avec des joueurs de tous niveaux. Que l’on ait deux heures devant soit ou tout un week-end, il y aura un événement pour chacun.

Et pour les plus compétitifs, 50 000$ de dotation sont à partager pour les 60 meilleurs joueurs du classement !

De nombreuses surprises attendent les visiteurs pour cet événement immanquable : des lots à remporter, des tapis de jeu collector ou encore la venue d’illustrateurs de renom.

Tous les participants repartiront avec un tapis de jeu officiel !

 

Des illustrateurs d’exception

 

Magic: The Gathering offre un univers immersif graphiquement très puissant qui a su développer sa propre iconographie, notamment grâce au fabuleux travail de ses illustrateurs, parmi lesquels comptent quelques français. Les participants du Grand Prix Metz pourront rencontrer Magali Villeneuve ainsi que Johan Bodin.

Pour découvrir tous les artistes présents et leurs illustrations, cliquez ici.

 

Pour en savoir plus sur l’événement, rendez-vous sur le site officiel. C’est LE week-end à ne pas manquer pour découvrir Magic et sa communauté !

 

Informations pratiques :

Grand Prix Metz 2017


Dates : du 25 au 27 août 2017

Lieu : Metz-Expo – Rue de la Grange aux Bois – 57070 Metz

Ça vous a plu ? Partagez cet article !