Fallout Shelter est désormais disponible sur Steam

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Bethesda Softworks, une société du groupe ZeniMax Media, annonce la disponibilité de Fallout Shelter sur PC en téléchargement gratuit depuis la plateforme Steam.

Avec plus de 75 millions de joueurs dans le monde entier et de nombreuses fois récompensé, Fallout Shelter met les joueurs à la tête de leur propre abri et d’une armée de résidents. Dans cette quête constante pour la survie, les superviseurs devront augmenter le niveau de leurs résidents, explorer les Terres désolées pour trouver de la nourriture et envoyer les membres de leur abri dans de longues quêtes pour recevoir des récompenses spéciales.

Les joueurs sur Steam pourront également profiter du support du cloud dédié, qui leur permettra de changer de PC et de reprendre leur partie directement là où ils l’avaient laissée.

Par ailleurs, une nouvelle mise à jour sera déployée sur Fallout Shelter, sur toutes plateformes, ajoutant plus de 30 nouvelles quêtes ainsi qu’une quête spéciale : Pâques à durée limitée. Cette dernière récompensera les meilleurs superviseurs avec un animal légendaire, une boîte à sandwich gratuite et d’autres prix.

Des captures d’écran de Fallout Shelter sont disponibles sur le site presse : press.bethsoft.com

Pour plus d’informations sur Fallout Shelter, rendez-vous sur www.FalloutShelter.com.

 

Ça vous a plu ? Partagez cet article !