Bigben présente ses nouveaux réveils-veilleuses pour les tout petits

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

La collection Bigben Kids s’agrandit ! Faites la connaissance de Stella, Ozzy et Teddy, de nouveaux compagnons pour veiller sur les tout petits, du lever au coucher. Grâce à des sons préenregistrés, ils assurent un réveil tout en douceur. Le soir, un projecteur intégré habillera le plafond de la chambre avec de jolis motifs interchangeables.

Le lever et le coucher ne sont pas toujours chose aisée pour les jeunes enfants. C’est pourquoi Bigben a imaginé un réveil couplé d’une fonction veilleuse permettant de se réveiller ou de s’endormir au bruit d’une musique douce ou de sons zen. Grâce au microphone intégré, les parents peuvent également enregistrer leur voix ou tout autre son pour favoriser la relaxation.

Fourni avec trois plaquettes de motifs variés, les petits peuvent ainsi embarquer sans encombre au pays des rêves avec leur nouvel ami ! Le rythme du projecteur est modulable pour s’adapter à toutes les envies.

/ / / Réveil Projecteur Enfant – Choisissez votre destination !

My Ozzy – Il arbore un joli vert d’eau qui plongera les petits dans un décor marin, animal ou sous le ciel étoilé.

My Stella – Un rose bonbon tout doux pour faire plaisir aux petites princesses avec les motifs château de rêve, animaux ou ciel étoilé.

My Teddy – En route pour les étoiles et au-delà avec ce compagnon qui transporte ces passagers dans l’espace, dans les fonds marins ou auprès des animaux !

 

Prix public conseillé : 19,99e

Retrouvez Bigben sur les réseaux sociaux et www.bigben.fr

Ça vous a plu ? Partagez cet article !