La phase de pré-enregistrement d’Immortal Conquest: Europe est maintenant ouverte !

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

L’éditeur de jeux mobiles Funcell123 a annoncé l’ouverture de la phase de pré-enregistrement de son jeu de guerre stratégique, Immortal Conquest: Europe. Les joueurs se préenregistrant recevront un bonus de Gemmes, la monnaie virtuelle du jeu, durant les deux premières semaines suivant le lancement.

Visitez www.immortalconquest.eu pour plus d’informations sur la manière de se préenregistrer au jeu.

Immortal Conquest: Europe est un jeu de stratégie complexe situé dans un ancien monde mythologique et fantastique. Les joueurs devront forger et améliorer leur empire sur une map unique partagée par tous et constituée de deux millions de parcelles. Pour y parvenir, ils seront amenés à acquérir et développer leurs Héros afin de mener leurs armées au combat tout en gérant leurs ressources limitées de façon stratégique. Le développement d’alliances est un élément essentiel au jeu pour étendre l’influence de son empire et récolter suffisamment de ressources.

Gairo héroïques

Les Héros, ou Gairo comme ils sont appelés dans Immortal Conquest: Europe, sont des éléments clés du gameplay. Il y a plus de 300 Gairo dans Immortal Conquest: Europe et chacun possède ses propres forces et faiblesses. Les joueurs devront apprendre à utiliser les compétences de ces Héros de manière à mener leurs troupes sur le champ de bataille et à vaincre leurs ennemis. Différents types de troupes pourront être combinés pour palier à chaque situation avec des milliers de combinaisons possibles, permettant de tester l’intelligence et la stratégie militaire du joueur.

La formation et la défense d’alliances

Les batailles sont un élément critique d’Immortal Conquest: Europe car c’est la seule manière d’étendre son territoire. Malgré cela, ces batailles ne peuvent être gagnées individuellement – former des alliances est alors un besoin vital.

Durant les premières étapes du jeu, des alliances devront être forgées avec ses voisins de manière à occuper des terrains riches en ressources. Au fur et à mesure, les joueurs devront conquérir des territoires de plus haut niveau afin de réduire la distance entre les empires alliés. Finalement, les joueurs devront être fins stratèges et envisager de modifier leurs alliances pour pouvoir étendre leur zone d’influence. La confrontation devient alors inévitable.

Immortal Conquest: Europe sera disponible au printemps sur iOS et Android dans l’Apple App Store et le Google Play Store dans toute l’Europe. Le jeu sera entièrement localisé en français. Pour plus d’informations sur Immortal Conquest: Europe, rendez-vous sur le site officiel du jeu ici ou sur la page Facebook officielle ici.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !