Quake Champions – Présentation de l’arène : sortie de la bande-annonce du “Blood Covenant”

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Tout le monde se souvient des excellentes cartes multijoueurs des anciens Quake. Des arènes mortelles bâties pour permettre des déplacements ultra-rapides, des affrontements brutaux et un gameplay compétitif. Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous présenter une des arènes de Quake Champions : Blood Covenant.

S’inspirant d’une des cartes les plus appréciées et les plus jouées de Quake III Arena, “Camping Grounds” (Q3DM6), Blood Covenant correspond à une version modernisée de cette Arène légendaire. Toutes vos sections préférées sont de retour, comme la piste de saut permettant d’accéder au lance-roquettes, le lieu d’apparition du Quad Damage en plein milieu de la carte, le rebord où se trouve le Railgun, et les combats à très courte portée entre les piliers. Toutefois, de nouveaux surprises et secrets surprendront aussi bien les vétérans que les débutants, avec de nouvelles façons de se battre, de se déplacer, et d’utiliser les capacités passives et actives des Champions.

Vous trouverez ci-dessous une bande-annonce présentant l’Arène Blood Covenant ainsi que plusieurs captures d’écran. Pour de plus amples informations sur Blood Covenant, notamment la présentation de ses zones principales, la page de l’arène a été mise à jour sur www.Quake.com.

 

 

Inscrivez-vous pour la bêta fermée sur Quake.com.

Pour information, Blood Covenant sera disponible aux fans qui voudront s’y essayer cette semaine à la PAX East sur le stand de Bethesda (#18007 and 20007).

 

Ça vous a plu ? Partagez cet article !