Quake Champions – Découvrez Nyx dans un nouveau trailer

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Nous sommes heureux de dévoiler les premières images des Champions disponibles dans Quake Champions en commençant avec l’agile et furtive Nyx. Elle offre sa vitesse et ses subterfuges aux joueurs à travers des compétences conçues pour des mouvements précis et stratégique.

Et n’oubliez pas, nous révèlerons demain notre diabolique première Arène, Pacte Sanglant.

Les inscriptions pour la beta fermée de Quake sont ouvertes sur www.Quake.com.

Pour rappel, il sera possible pour les fans de tester Nyx cette semaine à la PAX East sur le stand Bethesda (#18007 et 20007).

 

PROFIL CHAMPION : Nyx – Agent de l’Ombre

Des siècles se sont écoulés depuis que les pacifiques Melem ont appris à dompter l’Orbe, s’imprégnant eux-mêmes de son énergie funeste pour permettre la ‘Marche Fantôme’, une téléportation momentanée dans une autre dimension. Celle-ci les sauva même lorsqu’ils furent assiégés par des maraudeurs massifs et chitineux. Puis arriva l’impensable : l’un des assaillants réussit à s’introduire dans l’orbe. Sans autre alternative, les Melem durent violer leur loi et envoyer leur assassin le plus aguerri dans l’Orbe, ne sachant pas si elle survivrait, et encore moins si elle reviendrait.

Statistiques de départ :

  • Santé : 100
  • Armure : 75
  • Vitesse : 270

Compétence active – Marche Fantôme :
Nyx passe dans autre dimension : elle devient invisible et ne subit plus aucun dégât. Nyx tuera instantanément tout adversaire occupant son point de réapparition. Les joueurs peuvent utiliser cette compétence pour s’extraire de combats difficiles, manoeuvrer sans être vus par les ennemis ou éviter les dommages de projectiles en approche

Compétence passive – Rebond : la compétence passive de Nyx augmente sa mobilité en lui permettant de sauter à deux reprises : une première fois depuis le sol et une seconde fois depuis un mur proche. La compétence Rebond peut aider les joueurs à traverser de grandes distances entre des points surélevés ou à prendre le dessus dans des confrontations avec des ennemis en créant plus d’espace pour cibler et fragger.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !