Immortal Conquest: Europe dévoile la conquête de territoire dans un nouveau trailer

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

L’éditeur de jeux mobiles Funcell123 a dévoilé un nouveau trailer d’annonce pour son jeu de guerre stratégique, Immortal Conquest: Europe, qui sortira durant le printemps 2017 en Europe.

Situé dans un monde mythologique et fantastique, Immortal Conquest: Europe invite les joueurs à développer des infrastructures, optimiser la gestion de leurs ressources, forger de puissantes alliances et étendre leurs terres. Le but ultime est de conquérir et de forger un empire qui dominera une map unique partagée par tous et constituée de deux millions de parcelles.

La Conquête de Territoire

Dans Immortal Conquest: Europe, la compétition et les confrontations débutent lorsque les joueurs choisissent leur état. Comme dans d’autres jeux de stratégie, les joueurs devront développer et gérer leurs propres villes, étendre leur domination en gagnant des niveaux mais également créer et entretenir leurs alliances. Toutefois, les ressources et les terres dans un seul état sont limitées, ce qui demandera aux joueurs de se battre constamment pour étendre et protéger leur territoire.

Au début du jeu, les joueurs auront tous un niveau similaire pour pouvoir s’allier avec leurs voisins et s’améliorer rapidement. Au fur et à mesure, ils devront conquérir des villes plus faibles pour récupérer des terres et des ressources. Mais plus les pouvoirs s’étendent, plus le risque de trahison augmente ! Les joueurs d’Immortal Conquest: Europe ne sont jamais à l’abri d’alliés devenant ennemis…

Immortal Conquest: Europe sera disponible au printemps sur iOS et Android dans l’Apple App Store et le Google Play Store dans toute l’Europe. Le jeu sera entièrement localisé en français. Pour plus d’informations sur Immortal Conquest: Europe, rendez-vous sur le site officiel du jeu ici ou sur la page Facebook officielle ici.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !