Prey® lève le voile sur le pouvoir de mimétisme avec une nouvelle vidéo

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, dévoile aujourd’hui une vidéo centrée sur l’un des premiers pouvoirs que les joueurs seront appelé à maîtriser : le Mimétisme. Issu du Typhon Mimic dont il tire son nom, ce pouvoir leur permettra de prendre la forme de n’importe quel objet de taille raisonnable à bord de Talos I.

Le Mimétisme offre de nombreuses possibilités, la plus évidente étant la furtivité. « C’est un excellent moyen de se cacher d’une créature qui vous serait supérieure ou de prendre l’avantage en lui tendant un piège » déclare Ricardo Bare, le concepteur en chef du jeu. Ce pouvoir est aussi très pratique pour accéder à des zones inaccessibles en prenant la taille d’objet suffisamment petit comme une tasse à café, un casque audio, une lampe, une théière, ou même une banane.

Avec plus de 400 objets à posséder, le pouvoir de mimétisme permettra de faire face à toutes les situations en offrant un gameplay très varié. Les joueurs pourront même se défendre face à la menace extraterrestre en prenant le contrôle d’une tourelle mitrailleuse. « Non seulement vous en aurez l’apparence, mais vous pourrez aussi ouvrir le feu » déclare Seth Shain, concepteur système en chef du jeu. « Si vous êtes à court de munitions, c’est un moyen très pratique d’éliminer les ennemis. »

Pour de plus amples informations sur cette annonce, rendez-vous sur bethesda.net

PREY sortira dans le monde entier le vendredi 5 mai 2017, sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC.

Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur le site www.prey.com.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !