Sherlock Holmes: the Devil’s Daughter – L’intrigue se dévoile dans une nouvelle vidéo !

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter sera disponible le 10 juin sur PlayStation®4, Xbox One et PC

Bigben Interactive, éditeur et distributeur de jeux vidéo, et le studio Frogwares, nous propose d’en découvrir un peu plus sur l’intrigue principale de Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter avec une toute nouvelle vidéo. Déjà disponible en précommande, le jeu sortira le 10 juin 2016 sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

Avec cette nouvelle vidéo, nul doute que le quotidien de notre célèbre détective se verra rapidement bouleversé par les événements : en proie aux doutes sur son passé, la jeune fille de Sherlock Holmes semble peu à peu lui échapper, tandis que les enquêtes se succèdent et ne se ressemblent pas. Une vaste manipulation semble se profiler… Un suspect ne pourrait-il pas en cacher un autre ?

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter est un jeu d’aventure fantastique proposant un gameplay unique mêlant investigation, action et exploration. Les joueurs incarnent le maître détective projeté malgré lui au cœur d’une aventure rythmée par d’intenses phases d’action pour une expérience interactive plus immersive que jamais. Parcourez la ville de Londres de l’époque victorienne à la recherche d’indices et de suspects et démêlent les fils de multiples intrigues jusqu’à l’incroyable révélation finale.

 

  Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter sortira le 10 juin sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

Précommandez dès maintenant et débloquez le pack bonus Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter Costume Pack, un set de déguisements exclusifs pour le détective !

Pour plus d’informations sur les jeux Sherlock Holmes : www.sherlockholmes-games.com

Pour plus d’informations sur les jeux vidéo et l’univers Bigben Interactive : www.bigben.fr

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et YouTube

Ça vous a plu ? Partagez cet article !