VoyagesPirates fête ses 5 ans et lance une campagne d’anniversaire avec des lots à gagner d’une valeur de 30000€

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

VoyagesPirates_Logo_FR

Ce mois-ci, VoyagesPirates sabre le champagne et célèbre ses 5 années d’existence. Depuis sa création en 2011, la société s’est développée comme une des communautés de voyage les plus populaires au monde. Les Pirates célèbrent cet événement avec une campagne d’anniversaire : pendant quatre semaines, un trésor sera caché en ligne sur l’un des dix portails internationaux, où les internautes pourront gagner des prix spéciaux tels que des voyages, des bagages et des appareils photos.

Alors que la société comptait seulement cinq personnes en 2011, le groupe emploie aujourd’hui 130 salariés répartis dans le monde entier. Cette année, VoyagesPirates a ouvert de nouveaux bureaux à Boston (USA) et à Belgrade (Serbie). Plus de 6 millions de fans sur Facebook et la reconnaissance comme l’une des compagnies de voyage les plus dynamiques au monde sont autant de raisons de se réjouir.

« Nous venons de passer cinq années remplies de succès. Par conséquent, nous souhaiterions offrir quelque chose à notre communauté », annonce David Armstrong, Directeur général du groupe VoyagesPirates.

Depuis le 20 mai, les utilisateurs peuvent tester leurs compétences de chasseurs de trésors pleins de ressources et gagner de supers prix chaque semaine. Les finalistes auront une chance de remporter le Grand Prix : un voyage de luxe d’une valeur de 5 000€. La chasse au trésor aura lieu sur plusieurs réseaux sociaux, de Facebook à Whatsapp en passant par l’application VoyagesPirates.

Vous trouverez toutes les informations sur les modalités du concours d’anniversaire ici.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !