Lancement de Wannapix, la première application ludique et sociale de concours photo

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Logo_Wannapix

Créé par Olivier Nataf, ancien DG de Sinequanone, et ses sœurs Alexandra et Laura, le réseau social Wannapix propose des concours pour tester sa popularité ainsi que des fonctionnalités de publication et partage de photos. L’app Wannapix est disponible gratuitement dès aujourd’hui sur l’App Store et le Google Play Store.

Wannapix : gagner à être vu !

C’est bien connu, sur les réseaux sociaux, ce sont les images qui génèrent le plus d’interactions. Faire profiter de ses souvenirs de vacances, relayer un message de façon humoristique ou simplement mettre en scène son quotidien, l’image est le contenu préféré des réseaux sociaux.

Partant de ce constat, Wannapix propose d’allier l’utile à l’agréable en développant une plateforme dédiée aux images, dont les plus populaires sont récompensées.

Ouverte à tous les mobinautes, Wannapix est une application de photos ludique et originale : une galerie photo et des concours sponsorisés pour plus de fun ! Disponible sur iOS et Android, Wannapix est donc un réseau social :

  • Accessible : le 1er réseau social de photos ouvert à tous. Il n’y a pas de compte privé et la liberté de navigation est totale !
  • Ludique : des concours photo personnalisés. Wannapix propose des concours organisés par des marques basés sur l’échange de visibilité ou le challenge entre amis, avec des cadeaux à la clé.
  • Basé sur la popularité : enfin la possibilité de tester son succès. Pour chaque photo s’affiche le nombre de vues et de Waouh! L’app classe ensuite les Wannapixers en fonction du nombre de vues totalisées sur leurs photos.

Pour son lancement, Wannapix s’est associé à la marque de joaillerie Messika et au Groupe Partouche pour proposer des concours aux Wannapixers. D’autres opérations sont d’ores et déjà prévues, notamment avec Bob Sinclar.

Alors, Wannaplay ?

App_Wannapix_Home_concours  App_Wannapix_Home_Galerie photos

 

Ça vous a plu ? Partagez cet article !