BIGBEN lance le radio-réveil Rubik’s Cube  

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Capture d’écran 2016-05-04 à 12.16.14

Bigben Interactive, concepteur et distributeur européen de produits audio, fait le bonheur des nostalgiques et revient avec un tout nouveau modèle sous licence officielle RUBIK’S CUBE : le radio-réveil RR80RUBIKS.

Emblème indétrônable de la pop culture des années 80, le Rubik’s Cube continue de marquer les générations en mêlant casse-tête et jouet pédagogique au look coloré. Grâce à Bigben, les fans retrouvent le Rubik’s Cube leur objet fétiche sous forme d’enceinte ou de radio réveil. Un atout déco indispensable !

Le radio réveil Rubik’s Cube RR80RUBIKS

L’indémodable Rubik’s Cube revient sous forme de radio-réveil pour des débuts de journée en couleurs et en musique ! Il est doté de plusieurs boutons habilement camouflés permettant de naviguer parmi vos stations favorites et de régler le volume. Equipé d’une fonction double alarme et d’un écran d’affichage rétro-éclairé, le RR80RUBIKS est un cadeau tout trouvé pour les amoureux de la déco. Prix public conseillé : 29,90 euros – Disponibilité : mai 2016.

Capture d’écran 2016-05-04 à 12.16.28

L’enceinte Rubik’s Cube BT10RUBIKS

Cette enceinte sans fil portable au design rétro trouve aisément sa place dans le séjour, mais s’emporte aussi dans le sac à dos ou même la voiture. Compatible Bluetooth et NFC, elle fait aussi office de kit mains libres grâce à son micro intégré qui réduit les bruits parasites ambiants. Petits et grands enfants auront plaisir à jouer avec le volume d’écoute, réglable par simple rotation de la partie supérieure du cube. Prix public conseillé : 49,90 euros.

Capture d’écran 2016-05-04 à 12.16.37

Ça vous a plu ? Partagez cet article !