L’héritage de Kobe Bryant se perpétue dans la Legend Edition de NBA 2K17

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Unknown

L’icône du basketball Kobe Bryant, ancien athlète présent sur la jaquette de NBA 2K, est de nouveau à l’honneur à l’occasion de la célébration de sa carrière.

Dans cette édition, les fans découvriront des objets à collectionner exclusifs ainsi que du contenu digital à utiliser dans le jeu

Capture d’écran 2016-04-13 à 16.25.46

2K annonce que NBA 2K va célébrer l’héritage du mythique joueur de basketball, Kobe Bryant des Los Angeles Lakers, en apposant ce joueur sélectionné pour la 18ème fois en NBA All-Star sur la jaquette de la Legend Edition de NBA 2K17. Cette édition spéciale de la franchise de simulation de NBA la plus vendue et la mieux notée depuis ces 15 dernières années*, mettra à l’honneur la carrière de Bryant avec des objets à collectionner thématisés Kobe et du contenu digital étendant son héritage auprès des fans au-delà de son dernier match NBA ce soir.

“C’est un immense honneur d’être associé à 2K pour la Legend Edition de NBA 2K17,” commente Kobe Bryant, dont la retraite ce soir marque une carrière de 20 ans chargée d’histoire. “Alors que je foule le parquet de la NBA pour la dernière fois, c’est motivant de savoir que mes fans pourront continuer à célébrer ma longue carrière avec le maillot des Los Angeles Lakers.”

Ça vous a plu ? Partagez cet article !