Dungeon of the Endless est désormais disponible sur iPad

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Amplitude_Studios_LogoPlébiscité lors de sa sortie sur PC en octobre 2014, le jeu du créateur français Amplitude Studios fête son arrivée sur tablette. Pensée pour le support tactile, cette version de Dungeon of the Endless permet de vivre l’expérience du jeu dans son intégralité.

Amplitude Studios, créateur indépendant de jeux vidéo plusieurs fois récompensé, est fier d’annoncer que son rogue-like tower defense, Dungeon of the Endless, est disponible dès aujourd’hui sur iPad®. Une toute nouvelle interface et des contrôles tactiles intuitifs permettent désormais aux joueurs de revivre la totalité du titre via un gameplay unique, entre jeu de stratégie et RPG.

Dungeon of the Endless est disponible sur l’App®Store pour Ipad en version complète  (aucun achat in-app) au prix de 4,99€.

Screenshot1

Après s’être écrasés sur une planète étrangère, les joueurs devront former leur propre équipe de héros pour explorer des donjons générés aléatoirement et combattre pour leur survie jusqu’à la surface de la planète Auriga. Gestion des ressources (Brume, Nourriture, Industrie, Science), hordes de monstres hideux, compétences à débloquer… Dungeon of the Endless offre des possibilités infinies.

L’application comprend également les extensions PC « Deep-Freeze » et « Bookworm ». Avec un gameplay et une interface conçus pour l’écran tactile, ainsi qu’un système de difficulté modulable, Dungeon of the Endless s’adresse à tous les types de joueurs.

Amplitude Studios est célèbre pour ses jeux de stratégie 4X, riches et profonds. Son premier titre, Endless Space, a remporté le 2013 Golden Cube et le Community Choice Unity Awards.

Pour plus d’informations sur Dungeon of the Endless, rendez-vous sur le site officiel, la page Facebook et sur Twitter.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !