VoyagesPirates s’associe à Kayak pour tous ses sites Internet à travers le monde

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Voyages_Pirates_logo

Le portail de bons plans voyages VoyagesPirates.fr intègre la solution KAYAK en marque blanche

Urlaubspiraten.de, le portail en ligne dédié aux voyages et aux vacances opéré par VoyagePirates SAS, figure à ce jour parmi les cinq plus importants portails en ligne consacrés au tourisme en Allemagne. Afin de fournir un comparatif de tarifs le plus transparent possible pour sa principale catégorie d’offres, VoyagesPirates annonce la mise en place d’un partenariat en marque blanche avec KAYAK pour ses dix sites internet. L’outil de recherche et la fonctionnalité de comparateur de prix de KAYAK, leader des méta-moteurs de recherche pour les vols, les hôtels, la location de voitures et les séjours touristiques, sont désormais disponibles sur VoyagesPirates. Ces fonctionnalités sont accessibles aux utilisateurs en France, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, au Royaume-Uni, en Irlande, en Italie, aux Pays-Bas, en Pologne, en Espagne et en Suède.

Avec l’intégration de la marque blanche KAYAK, nous ajoutons à notre panel d’offres une nouvelle fonctionnalité et fournissons ainsi à nos utilisateurs un aperçu clair, indépendant et en temps réel des bons plans voyages, renouvelés quotidiennement sur le portail », explique David Armstrong, Directeur des Opérations chez VoyagesPirates. «Avec KAYAK nous avons à nos côtés un partenaire puissant dont les fonctionnalités correspondent parfaitement à notre promesse de marque, et offrent à nos utilisateurs une valeur ajoutée indéniable pour leurs recherches. »

KAYAK permet d’effectuer des recherches pour des vols, des hôtels, des locations de voitures et des séjours touristiques clé-en-main sous la forme d’une solution en marque blanche, intégrée aux sites internet VoyagesPirates sous l’onglet Cherchez & Réservez. Il est désormais possible de comparer des centaines de sites internet simultanément, permettant aux utilisateurs de choisir l’offre ayant pour eux le meilleur rapport qualité-prix.

VoyagesPirates trouve manuellement les meilleurs bons plans voyages disponibles sur Internet. Notre comparateur de prix vient donc parfaitement compléter leur offre », ajoute Jan Valentin, Directeur Général de KAYAK Europe. « La présence de KAYAK dans plus de 30 pays et sa localisation en 18 langues fait de nous le partenaire idéal pour VoyagesPirates. »

Ça vous a plu ? Partagez cet article !