Le Syndicat National du Jeu Vidéo (SNJV) organise un débat sur le financement du jeu vidéo

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Dans le cadre du Digiworld Game Summit qui se déroulera les 16 et 17 Novembre à Montpellier, le SNJV Invite les professionnels du secteur du jeu vidéo à une matinée de débats avec des spécialistes du financement le 18 Novembre 2011 de 10h à 13h.

Dans le contexte actuel de profondes mutations socio-économiques du jeu vidéo, les entreprises doivent se positionner sur de nouveaux marchés, innover et lancer de nouvelles productions. Ces évolutions supposent une capacité d’investissement que ce soit pour accélérer sa croissance, trouver son positionnement ou encore financer ses productions.

Le SNJV invite les professionnels du secteur à venir s’informer, échanger et partager leurs expériences le 18 novembre de 10h à 13h sur la question du financement.

1- Financer ses productions : interventions de Valérie Bourgoin, Responsable du service Jeu vidéo et création numérique au CNC et de Sébastien Saunier, Directeur du crédit aux entreprises à l’IFCIC.

2- Financer ses innovations : interventions d’Anne Darnige, Responsable sectorielle, Multimédia et Services Innovants à Oseo et de Vahé Pamokdjian, Gérant de Fineco Eurofinancement.

3- Financer sa croissance : interventions de Michael Azencot, Associé à la Financière Cambon et de Pierre Mousson, entrepreneur du Jeu Vidéo.

La matinée sur le financement du Jeu Vidéo aura lieu le 18 novembre 2011 de 10h à 13h à Montpellier – Le Corum – Esplanade Charles de Gaulle, 34000 Montpellier.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !