VoyagesPirates – David Armstrong, CEO d’HolidayPirates, prendra la parole aux Into Days 

C’est au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes que se tiendront prochainement trois jours dédiés au tourisme et à l’innovation. Les 29, 30 et 31 janvier 2019 seront rythmés par les interventions de professionnels du tourisme qui se réuniront à l’occasion de la première édition du rendez-vous international, Into Days.

Plusieurs intervenants nationaux et internationaux prendront ainsi la parole afin d’évoquer les transformations et enjeux technologiques du secteur et de leurs filières.

David Armstrong, CEO du groupe HolidayPirates présent dans dix pays dont la France sous le nom de “VoyagesPirates” (www.voyagespirates.fr), participera également à cet évènement. Il interviendra le 29 janvier 2019 lors d’un panel afin d’évoquer la stratégie Social Media mise en place et développée par le groupe. Il reviendra notamment sur la réussite de ce modèle basé sur l’acquisition de trafic organique via les réseaux sociaux pour générer des revenus.

«C’est un honneur pour moi d’assister et de participer à ces rencontres. Je suis ravi de partager et mettre à profit mon expérience et de prendre part, aux côtés d’autres professionnels et passionnés du voyage, aux échanges sur les défis auxquels l’industrie touristique devra faire face prochainement», s’est exprimé David Armstrong, CEO du groupe HolidayPirates.