LEGO® DC Super-Vilains dévoile une nouvelle bande-annonce explosive

Les Super-Vilains de DC sèment le chaos dans un monde où les Super-Héros ont disparu.

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, le groupe LEGO et DC Entertainment présentent aujourd’hui une nouvelle bande- annonce pour LEGO DC Super-Vilains avant la sortie du jeu le 17 octobre.

Pour la première fois dans un jeu LEGO, les joueurs se verront offrir la possibilité de libérer le méchant qui est en eux, en créant et personnalisant leur propre personnage de Super- Vilain doté de son super pouvoir signature.

Dans LEGO DC Super-Vilains, la Ligue des Justiciers a disparu, laissant la protection de la Terre à un groupe de nouveaux héros venant d’un univers parallèle et se proclamant «Syndicat des Justiciers». Mais, les légendaires Super-Vilains DC, notamment le Joker, Harley Quinn, Lex Luthor, Deathstroke, Killer Frost et d’innombrables autres vilains, découvrent que le Syndicat des Justiciers n’est peut-être pas aussi héroïque qu’il le prétend. Dirigée par le super-vilain personnalisable de chaque joueur, ces hors-la-loi marginaux et attachants doivent unir leurs forces pour arrêter ces imposteurs et sauver le monde… afin qu’ils puissent enfin le gouverner eux-mêmes !

LEGO DC Super-Vilains sera disponible le mercredi 17 octobre 2018 sur PlayStation®4, Xbox One X®, Nintendo Switch TM et PC.

Pour plus d’informations sur les jeux, visitez chaos-is-coming.wbgames.com et suivez les médias sociaux officiels de LEGO® DC Super-Vilains sur Facebook et YouTube, ainsi que @LEGODCGAME sur Instagram et Twitter.