La Grande Aventure LEGO® 2 : le Jeu Vidéo disponible en 2019

Cette nouvelle aventure mêlera voyage intersidéral, exploration de nouveaux mondes et construction

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The LEGO Group sont fières d’annoncer la sortie en 2019 de La Grande Aventure LEGO® 2 : Le Jeu Vidéo, inspiré du film de Warner Bros. Pictures et Warner Bros. Animation Group : La Grande Aventure LEGO® 2.

La Grande Aventure LEGO® 2 : Le Jeu Vidéo sera disponible sur Nintendo Switch™, PlayStation® 4, les consoles de la famille Xbox One (y compris sur Xbox One X) et sur PC en 2019, tout comme le film et des ensembles LEGO dédiés au film La Grande Aventure LEGO® 2.

Des envahisseurs ont laissé Bricksburg en ruines ! Accompagné de Lucy et d’une multitude de personnages héroïques, Emmet doit maintenant explorer des mondes lointains et inconnus afin de sauver ses amis, prisonniers du Système Soeurstar. Les joueurs voyageront dans le cosmos, découvriront de nouveaux mondes et testeront leurs compétences de Maître Constructeur.

« Avec La Grande Aventure LEGO® 2 : Le Jeu Vidéo, les enfants pourront vivre une aventure passionnante. Ils joueront avec leurs personnages préférés et de nouveaux personnages, découvriront des lieux mystérieux et vivront des scènes provenant à la fois de la suite et du film à grand succès La Grande Aventure LEGO®. » explique Arthur Parsons, responsable de la conception de TT Games Studios. « Les joueurs exploreront les étoiles pour y trouver des objets, des matériaux et des outils uniques afin de compléter leur collection et de continuer leur voyage dans l’univers LEGO®. Ils découvriront toute une gamme d’environnements à couper le souffle, de véhicules farfelus et de créatures insolites sur leur route. »

« La Grande Aventure LEGO® 2 : Le Jeu Vidéo est une expérience unique, remplie de personnages fantastiques et regorgeant d’aventures en monde ouvert. Des solutions créatives aux énigmes et la construction au sein de l’univers du film sont également mises en avant. », ajoute Sean William McEvoy, vice-président Jeux numériques et Applications, The LEGO Group. « Les fans de LEGO® de tous âges s’amuseront en reconstruisant leur propre monde. Ils devront utiliser des outils pour créer des routes, modifier le paysage et construire des structures pour déverrouiller plus de récompenses et de missions. »