2K annonce le pack d’extension Sid Meier’s Civilization V: Brave New World

Ce second pack d’extension conséquent pour Civilization V, jeu salué par la critique,

proposera entre autres de nouvelles caractéristiques de gameplay et de stratégies, des scénarios inédits

 2K et Firaxis Games annoncent que Sid Meier’s Civilization® V: Brave New World, le second pack d’extension du jeu aux multiples récompenses Civilization V, est en cours de développement et sera disponible cet été sur PC Windows et adapté sur Mac® par Aspyr Media. Sid Meier’s Civilization V: Brave New World proposera du nouveau contenu, prolongeant ainsi l’expérience de Civilization V, tout en offrant aux joueurs encore plus de façons de dominer le monde.

« Civilization V: Brave New World prolonge la forte tradition des packs d’extension ambitieux et répond ainsi aux attentes des fans de la franchise Civilization, » déclare Sarah Anderson, vice-présidente senior du marketing chez 2K. « Brave New World s’inscrit dans la lignée des titres Civilization qui inclut déjà des packs d’extension au contenu riche comme Civilization IV: Beyond the Sword et Civilization V: Gods & Kings. »

Sid Meier’s Civilization V: Brave New World offre une nouvelle profondeur et augmente la re-jouablilité du titre grâce à l’introduction du commerce international et une mise en exergue de la culture et la diplomatie. L’influence du joueur sur le monde sera affectée par le nombre de « Great Works » créés parmi la variété disponible, par le choix de l’idéologie pour leur civilisation, et par le fait de proposer des résolutions globales dans le nouveau « World Congress ». En évoluant à travers les âges de l’histoire, ils auront à prendre des décisions essentielles qui influenceront les relations avec les autres civilisations.

« Après avoir enrichi l’expérience de Civilization V grâce à l’ajout de nouvelles caractéristiques de qualité avec le pack d’extension Gods & Kings, l’équipe a continué à chercher de nouveaux moyens afin de créer un gameplay encore plus passionnant grâce à de nouveaux systèmes et caractéristiques, » commente Sid Meier, directeur du développement créatif chez Firaxis Games. « Nous sommes heureux de proposer à nos fans un autre pack d’extension ambitieux qui leur permettra de passer de nombreuses heures à la découverte de nouvelles expériences Civilization. »

Caractéristiques clés :

–         Nouvelles Civilisations, Unités et Bâtiments : 9 nouvelles civilisations, chacune avec leur propres caractéristiques, unités, bâtiments et de nouveaux dirigeants, dont Casimir III de Pologne.

–         Nouvelle Victoire Culturelle : Etendez votre culture dans le monde entier, et dominez ainsi les autres cultures. Créez des chefs d’œuvre avec des Artistes, Ecrivains et Musiciens de renom que vous trouverez dans des bâtiments clés dans tout votre empire, comme les Musées, Opéras, ou encore la Grande Bibliothèque. Utilisez les Archéologues pour examiner des lieux d’anciennes batailles et des ruines pour découvrir de précieux artéfacts culturels. Devenez la première civilisation à l’influence majeure afin d’acquérir une Victoire Culturelle et ainsi faire pâlir d’envie le monde entier.

–         World Congress : l’importance de la diplomatie est intensifiée et les alliances avec les Cités-états n’ont jamais été aussi importantes. Changez le paysage diplomatique au travers d’un nouveau « World Congress » durant lequel sont prises des décisions sur des problématiques cruciales comme le fait de mettre en place des sanctions commerciales à l’encontre des états voyous, des limitations dans l’utilisation des ressources, le choix de la ville d’accueil des Jeux Mondiaux et l’utilisation d’armes nucléaires. Les résolutions qui peuvent changer le cours du jeu,  le vote d’échanges commerciaux, le complot et une nouvelle direction vers la Victoire Diplomatique assurent de nombreux rebondissements et une fin de partie très dynamique.

–         Routes du Commerce International : construisez vos villes au carrefour du commerce terrestre et maritime international. Procurez richesse et prospérité à votre peuple, tout en déployant également votre religion, votre influence culturelle ainsi que vos progrès en science. Le nombre de routes commerciales augmentent grâce aux développements économiques et technologiques, à la création de merveilles et aux caractéristiques de votre civilisation. Relierez-vous une ville plus proche pour des profits moindres et une route plus sûre, choisirez-vous une route plus longue et plus risquée pour de plus gros bénéfices, ou peut-être choisirez-vous de recentrer vos échanges au sein même de votre empire afin d’envoyer les denrées absolument essentielles  aux quatre coins de votre empire ?

–         Nouvelles merveilles: huit nouvelles Merveilles dont, entre autres, le Parthénon, Broadway et le Uffizi.

–         Nouveaux scenarios de jeu : deux nouveaux scenarios permettent aux joueurs de vivre la bataille « War Between the States » et de s’embarquer dans une épique ruée vers l’Afrique. Participez à la Guerre Civile Américaine soit dans le camp de l’Union, soit du côté de la Confédération, et vivez l’action critique dans le théâtre des opérations de l’Est entre les capitales de Richmond et Washington. Dans « La Ruée vers l’Afrique », les grandes puissances coloniales du monde font la course à l’exploration de l’Afrique subsaharienne et étendre leur portée au sein même de ce continent. Recherchez de précieuses ressources naturelles au cœur de l’Afrique lors de vos explorations de ce continent généré de manière dynamique à chaque partie.

Sid Meier’s Civilization V: Brave New World n’a pas encore été classifié par le PEGI et sera disponible sur PC Windows et Mac cet été. Pour plus d’informations sur Sid Meier’s Civilization V: Brave New World  visitez le site www.civilization.com et devenez fan sur Facebook.

2K est une division de 2K, un label d’édition de Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO).

1 réponse
  1. cheap retro jordans dit :

    so there I received my Air Jordan Retro 11 shoes today and I must say they are nice. I just wanted to thank you and let you know that I spent about 6 months looking for these shoes not to mention The shoes are great, well packaged, lightning quick shipping. A real professional operation. Look forward to doing business again with you in the future.

Les commentaires sont fermés.